Ecurie virtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecurie virtuel

Incarner un cheval de club la monitrice le palefrenier ou des élèves du club
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Appache

Aller en bas 
AuteurMessage
Doumila
Génial !
Génial !
Doumila


Féminin Nombre de messages : 230
Age : 29
Votre cheval : oui(27ans)
Stade : sa depend
Date d'inscription : 31/07/2006

Appache Empty
MessageSujet: Appache   Appache EmptySam 10 Fév - 16:59

arriva avec Appache.Je montis et réglas mes étriers.Je détendis,je fis des volte etc.Après avoir galoper,je passis des barres au sol.Après etre passer 2 fois a cheque main,j enleva mes etriers et passa 1 fois a chaque main.Je mis une crois derriere les barres au sol et passa,sans les étriers.Il a été super sympa et docile car c'était la premiere fois que je sautais sans les étriers.Je mis un droit derriere,a 70cm,comme la crois.On sauta de fois puis je mis un oxer derriere le droit a 70cm.Super!!!J adore ses foulé,elles sont petittes mais pa trop.Après je remis mes étriers et je montis la ligne a 1m pour sauter une fois.Il passa les barres au sol et hésita un peut sur la crois mais sauti,il avait une petite foulé mais confiant et sauta les deux obsacles suivant.Super,il est génial!!!je le ramenis au pré. Poulain 3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equideo.com
Doumila
Génial !
Génial !
Doumila


Féminin Nombre de messages : 230
Age : 29
Votre cheval : oui(27ans)
Stade : sa depend
Date d'inscription : 31/07/2006

Appache Empty
MessageSujet: Re: Appache   Appache EmptyLun 5 Mar - 16:50

arriva avec appache.Je montis et detendi au pas.je fis un tour de carriere a chaque main et je faisait des voltes,serpentines etc.Apres au trot pareiille.Il avait l'air tout mou.Apres au galop.Je fis des voltesapres je mis des barres au sol.Voici le parcourt:
/2
/ /4
/ /
/
______1 __________5

!3
!
!

je le fis deux fois au trot et deux fois au galop.Il éTAIT PLUS RéVEILLER ET BEACOUP plus attentif .Je montis tout les obstacle en crois a 40cm.Je passi une fois a main droite au trot et une fois a main gauche.Puis pareille au galop.J'avais l'impretion que a main droite il avait du mal.Je ressauti une fois droite mais pareille.IL était maladroit.Il étai lourd et avait fait tonber une barre au 5Je décidas de le travailler come sa.Je repassi une fois (toujous a main droite)je montis et laissa le1 en croix a 60cm,le 2 droit a 60cm le 3 oxer a 60cm la 4 droit a 70cm et le 5 spa de 70cm.Là,ca allait beaucoupo mieux a pars aux droits.Je les montis tous a 80cm.Il arriva sur le 1,méfiant,les orreilles en avant.Petite foulée;Il sauta au dernier moment tout comme au 2.Sur l 3,il me pris une longue et moi une georgette!le 4 et 5 parfait!!!
je montis tous les obstacles a 1m10.Je les passi a la main qu'il fallait et au 5(le seul avec le 1 où on doit les paser a main gauche)et le 1 était a 90cmil fis une barre au 5.Je revins et ne fis aucun refus!!!je le laissa la dessus et l emeni a la douche.Il l avait bie mérité.Puis au pres Attrape Poulain 3 Blanc Pompom13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equideo.com
Doumila
Génial !
Génial !
Doumila


Féminin Nombre de messages : 230
Age : 29
Votre cheval : oui(27ans)
Stade : sa depend
Date d'inscription : 31/07/2006

Appache Empty
MessageSujet: Re: Appache   Appache EmptyVen 6 Juil - 19:32

arriva avec appache.et gregounette était avec kimera.
comme appache avait l air de s etre améliorer par rapport au debut,je voulai faire plus dur cette fois,pas obligatoirement haut!!!
commenci a s echaufer.Au pas,au trot et au galop en faisant des voltes et des transition.Qu'qu'il éait agréable maintenant!!!il écoute vachement.hop tu dit "galop" et il part defois a faux mais il s améliore!!!et puis tu serre un peu les mollet(il va falloir que je lui aprenne a la voix!!!) et il accelere !!!
mi une ligne de 4 obstacle où l'on pouvait faire une foulet entre.Mis une croix au debut puis des barres de travers aux autres obstacles.La crois était tres petite.arriva au trot,a 5 metres de la croi,je senti appache accelerer.Au lieu d'y aller,je fis une vote et je retenti l coup mais il n accelera pa.puis derriere au galop.
Mit des droit qui devait etre a 50cm sur toutes la ligne.Enmena appache au trot et cette fois ne le fis pas accelerer.il arriva devant la crois et sauta puis le 2emme fis un refus.revins dessus et passa la ligne tres, tres bien.continua comme sa en montant a chaque fois d un trout.La deniere fois que je fis la ligne,les obstacles,le plus haut était de 80cm mais cette foi,il y avait,apres avoir fait un cercle etc,une ligne de 3 foulet (oxer 70cm et droit 80cm)mais sauta,impeccabement sauf que moi sur la ligne des 4 obstacle je ne m'était pas redresser car il avait perdu l'équilibre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equideo.com
Doumila
Génial !
Génial !
Doumila


Féminin Nombre de messages : 230
Age : 29
Votre cheval : oui(27ans)
Stade : sa depend
Date d'inscription : 31/07/2006

Appache Empty
MessageSujet: Re: Appache   Appache EmptyMar 17 Juil - 16:25

ariva avec Appache

Cette fois,pour se preprer pour le cce,j ai fait un parcours ou le plus bat était de 80cm ,le plus haut de 1m10 et le plus large de 80cm .
(dsl mis je n est pas le temps d expliquer)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equideo.com
Contenu sponsorisé





Appache Empty
MessageSujet: Re: Appache   Appache Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appache
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appache
» Avec Appache
» Test d'Appache

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecurie virtuel :: La Carriére-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser